Les Cougars,

Ayez confiance en vous et sachez que énormément des filles énormément plus jeunes recherchent des mecs mûres et ayant du savoir vivre et de l'expérience. On l'ambiance compris, "Kinship" accès un sujet plus que par hasard d'actualité, celui des cougars, ces dames qui adorent les garçons plus jeunes. L'auteur, l'éditorialiste Valerie Gibson a publié en 2002 un livre intitulé Cougar : A guide for older women dating younger men où elle évoque ses nombreuses rapports avec des mecs de 10 à 20 ans plus jeunes qu'elle et où elle donne des conseils aux meufs envisageant de équivalentes rapports.

» Une donzelle d'une quarantaine ou d'une cinquantaine d'années, qui est déjà mère ne se voit pas sortir avec un jeune bonhomme de 25 ou lecture supplémentaire 30 ans, pourtant ce n'est pas une situation aussi rare que ça et il est possible d'assumer ses envies sinon passer pour une cougar. Le phénomène « cougar » est purement « hollywoodien » : En conclusion, tout dépend du réseau social, moins les « atouts » (études, niveau socio-avantageux) sont importants, plus le réseau est ouvert sur des contacts de entiers âges.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Le terme « cougar » serait né dans les vestiaires des Canucks, l'équipe de hockey de Vancouver, à la fin des années 90 : ainsi étaient surnommées les meufs célibataires « d'un certain âge » qui ne rataient aucun de leurs matchs. En 2009, une étude réalisée par le site de rencontre Parship a révélé qu'un tiers des filles quadragénaires seraient des cougars.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Les Cougars,”

Leave a Reply

Gravatar